11.16.2005

Pardonnez-moi...



Pourquoi on est ici?

Mon mec me demandait.

ça m'a fait pleurer.

Pourquoi on est ici?

Mon chat me doutait

ça m'a fait pleurer.

Pourquoi on est ici?

Je me questionnais de mille fois.

ça m'a fait pleurer.

Pourquoi on est ici?

C'est parce que je crois:

On devrait toujours avoir les moyens. D'aller au bout de ses ambitions.


Pardonnez-moi...

Peut-être j'aurais fait une mauvais décision...


Pardonnez-moi...

Je savais jamais que les nurritures d'ici t'ammené la nostagie...


Pardonnez-moi...

On ne s'aperçoit devenu déjà les étrangers jusqu'au retour...


Pardonnez-moi...


這首在漫長的行銷業務會議裡,藉著投影機的一點點光亮,默默地含淚而寫的 Pardonnez-moi...

照片: 2004年冬末,漫步在艾克斯普羅望斯近郊的葡萄園小徑上

6 則留言:

小白文 提到...

兩邊生活差距之大
不適應是可想見的
但人生的很多時候 是沒辦法依著自己的喜好恣意而為的
加油!!

bella 提到...

淑冠:
加油,妳撐得過來的
開始計畫下次的旅行吧

uphollywood 提到...

這詩

好悲傷......


卻也是普羅旺斯與妳一段纏綿的見證

深夜看到妳的哀愁
竟胡亂亂說了起來

Caroline 提到...

小白文, bella, upup,
謝謝你們體會我這Pardonnez-moi的心情...

相信我 正在復原中...

michelle 提到...

fait ce que tu te sens au fond du coeur
c'est ton coeur qui t'indique le direction

"Suis tes caprices"

Caroline 提到...

Chère Michou...

Tout à fait...
je suis en train de suivre mes caprices,
et faire ce que je me sens au fond du coeur.

C'est tourjours pas facile au début mais tout ira mieux.

On va bientôt s'installer un atelier et commencer à construire notre
maison de rêve :)