3.10.2009

dans 2 semaines ♥ 期待雀躍



去年9月剛到巴黎,記錄下當時 une semaine (一星期) 的心情,

用差不多忘光光的法文,半年內唸了好多好多自己都不知道能不能消化的什麼...

「 國際行銷、世界經濟史、商業法、國際財務、公司管理策略、國際貿易操作與基礎會計...」

雖然這些都算是以前工作會接觸的什麼,唸起來也不是索然無趣,

但是一個禮拜18堂課,夠了夠了 ....

dans 2 semaines, 再兩個星期 ....

dans 2 semaines, 再兩個星期 .... 

考完15科 與 參加答辯,

我就可以開心告別學校生活 !

現在心情猶如照片裡小女生的期待雀躍

( 兩層樓高的踩高蹺先生在後方尾隨著呢... )



oh... 不管下階段的新生活是什麼樣子,我都會好好享受法國生活帶來的美妙

4 則留言:

christy1001 提到...

oh..看著文章會不知不覺跟著妳一起期待雀躍呢!!!

tu seras en vacance dans 2 semaines? vous allez en andorre?

Caroline 提到...

merci, Christy.

Je viens de terminer 4 partiels mais le plus dure, il arrivera
demain martin!

Nous allons partir à Londre pour une semaine :)
Mais Andorre, je n'oublie jamais...

t'as pris les photos?

christy 提到...

eh non finalement je suis pas allee en andorre car on a eu des
problemes pour le transport et donc on est alle a girona en
espagne!!

bonne chance et bon courage!!

p.s. ces jours-ci j'arrete pas a regarder des recettes soit sur
le net soit sur les livres...c'est horrible!!! je suis vraiment
gourmande :p

Caroline 提到...

Girona! J'y suis allees en 2004! On a passé une nuit dehors car
tous les hotêls sont compelts! Quelle chance lol!

ps. en fait, je viens de faire des crepes. C'est trop bon avec
nutella :)

bon, je dois continuer les terribles travails pour les partiels
la semaine suivante...bon courage à nous!